Mot du Directeur des Programmes

Elmehdi AG WAKINA
Directeur des Programmes de l'AMSS

 

L’Association Malienne pour la Survie au Sahel (AMSS) est une organisation nationale au chevet des populations selon les normes HAP ( Humanitarian Accountability Partenership).

De sa création à nos jours, elle a œuvré au bien être des communautés à la base à travers une approche basée sur les droits, participative et inclusive. Deux éléments sous-tendent les interventions de l’AMSS : l’élaboration et la conception des projets au niveau communautaire et leur soumission aux partenaires technique et financier ; la participation à des appels d’offres d’organisations internationales.

Aussi, il me parait opportun de signaler que dans le cadre de notre volonté constante de mieux servir nos partenaires de tous ordres à travers un système d’apprentissage continu, nous avons jugé utile de s’ouvrir à la toile mondiale.

Pour terminer, je remercie les différents partenaires de l’AMSS pour leur accompagnement constant et leur désir de voir AMSS devenir une structure émergente à travers une grande visibilité et lisibilité.

Bon vent à ce creuset du donner et du recevoir.