top of page

Chaque jour est un 8 mars: Le Baromètre honore Amintou Camara,une des femmes maliennes d'exception !

Aujourd'hui, #AMSS a eu le privilège de recevoir en ses locaux M. Cheick Oumar Soumano, Président de l’Organisation des Jeunes Patrons du Mali (OJP) et initiateur du "Baromètre". Cet outil de veille, unique en son genre, vise à transformer les mentalités et à reconnaître ceux et celles qui se sont distingués dans leur domaine. L'objectif est clair : encourager les Maliennes et Maliens à promouvoir l’image de leur pays et à servir de modèles pour les générations futures.

En cette journée internationale des droits des femmes, célébrée chaque année le 8 mars, nous mettons en lumière plusieurs femmes exceptionnelles au Mali. Leur constance, leur engagement sans faille, leur dévouement au service du Mali et des Maliens, ainsi que leur courage et leur carrière exemplaire, font d'elles des modèles inspirants pour tous.

Parmi les lauréates du #Baromètre 2024, nous sommes fiers d'annoncer la distinction de Mme Camara Amintou Hamdou, Project Manager à l'AMSS et chargée des questions de genre au sein de l'ONG. Elle est récompensée pour l'excellence de son parcours professionnel et son engagement et notamment en faveur de l'égalité des genres.

Nous félicitons chaleureusement toutes les femmes qui, par leur exemple, illuminent nos vies et nous inspirent chaque jour à viser l'excellence. 💪🇲🇱 #FiertéMalienne #ExcellenceAuFéminin #8Mars



79 vues1 commentaire

1 Comment


nuckb
Mar 08

Félicitation à Amintou CAMARA, qui est toujours engagée pour la cause des personnes vulnérables. Courageuse, humble, ouverte. BRAVO

Like
bottom of page